Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
8 février 2010

Gilet "kimono"

giletfeltedtweed1


Vu ici... modèle Dusk issu de ce livre de Kim Heargreaves
(le même que Darcy).


dukfeltedencours


Simplissime, forme kimono, point de blé et jersey, fermé par une broche...


giletfeltedtweed2


Porté très souvent !!

Modèle, Dusk by Kim Heargreaves dans le livre Heartfelt.
Laine, Rowan Felted tweed coloris Seafarer
Aiguilles, 3,25 et 3,5
Point de blé et jersey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très élégant
L
par hasard, mais existe-t-il des hasards, me voilà devant un magnifique Dusk, le mien voit et peine e jour mais en regardant ce "kimono" magnifiquement réalisé, je ne perds pas espoir...<br /> Et j'en profite pour prolonger ma balade dans vos pages, car il fait très beau ici
V
superbe, vraiment , j'aime cette forme!<br /> et mon oeil a aussi repéré la jolie broche ;o)
C
Oui c'est incroyable comme tu vas vite ! En fait tu tricotes peut-être discrètement en travaillant (j'imagine le tableau).... ;-)
L
Magnifique !<br /> Tu es la tricoteuse la plus rapide de l'ouest !!!!<br /> Je pénélope mes mitaines depuis une semaine...<br /> <br /> bises<br /> <br /> LN
Publicité