Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
26 janvier 2010

Mon premier béret...

J'aime bien essayer des choses compliquées que je n'ai jamais faites...
Quelle chance, le net regorge d'idées et de projets !

Chez ma dealeuse préférée : une pelote 1/2 de Kid classic by Rowan, 1 jeu de 5 aiguilles double pointes, ce modèle et quelques heures plus tard :

b_retkidclassic1

Alors, le colombia beret est très facile, dès lors qu'on a maîtrisé la sensation un peu étrange au départ des 5 aiguilles...

b_retkidclassic2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !
A
Très chic!<br /> Je suis admirative de tes créations: tricot, crochet,...
E
En venant admirer votre bourse au crochet, j'ai trouvé un modèle de béret!!<br /> Merci et bon crochet et/ou tricot.
K
Wahou ! Super joli le béret ! J'aime beaucoup la couleur !
L
La dealeuse est émerveillée par ce béret... ^^<br /> Dites, vous m'enverriez pas vos photos pour l'album du blog ? Bises
Publicité