Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
29 avril 2011

NYC # 5

Je me remets (doucement) du jetlag et de la fatigue des 10 jours de marche intensive... alors je procrastine !!

Encore quelques séries de photos à vous proposer...

Aujourd'hui direction East Village et Lower East side.

Parmi les aspects fascinants de New York, l'immense diversité des quartiers.

Ici pas ou peu de grands immeubles ou buildings, ce sont les quartiers qui montent "branchés", et qui commencent à vivre en début milieu d'après-midi !

C'est varié, encore un peu délabré, parfois graffité, mais au fond plein de charme.

eastvill1

eastvill1a

eastvill1B

eastvill2

eastvill2B

eastvill4

eastvill4b

eastvill5

Petite précision sur les photos... Nous en avons pris plus de 1300 et nous les avons réunies, sans chercher à savoir qui les avait faites. C'est pourquoi je cite au "Crédit Photos" mon Sérialecteur de mari qui en fait le plus grand nombre (les jours passant et la fatigue gagnant, je me suis laissée aller à regarder le nez en l'air... et à diriger plans et guides à la main !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le dinosaure sur les murs ne choquerait pas la ville d’Angoulême qui est connue pouor tous ces dessins de BD sur les murs (en passant ça vaut le déplacement cette ville).<br /> Merci de nous faire voir New York ou je n'irais jamais.
B
Ces photos sont belles et permettent de "visiter" la ville avec vous!<br /> Ces grafitis sont des oeuvres d'art sur cetaines photos.<br /> Bonne journée et bon repos à toi<br /> Brigitte
Publicité