Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
15 août 2009

longue haleine...

Pictures1

Voilà un ouvrage qui justifie pleinement le titre de ce blog...
Long... très long ! En 1 fil sur 1 fil bien sûr, toile 14 fils... Je n'en vois pas la fin, et pourtant, j'ai décidé, j'aimerai vraiment, qu'il soit fini pour la rentrée (des classes) !

longdog_le_fil_rouge1_small

Alors, je compte les motifs  (il en reste 15) et et je les barre au fur et à mesure sur une photocopie du modèle : on se motive comme on peut.
Entre deux, je finis d'autres ouvrages tout en me demandant pourquoi je commence autant de choses à la fois ??

Allez, on ne se plaint pas, ce sont encore un peu les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel bel ouvrage et les couleurs sont très raffinées, bravo.
C
Quel travail de patience ! il va être magnifique une fois terminé... Merci de ta visite, je suis bien d'accord avec toi(pour le réservoir d'amour et de patience !) à bientôt
A
Tu aurais pu me dire que tu avais recommencé un blog, heureuse de voir à nouveau tes merveilles, j'adore ton choix de couleurs tu me diras à l'occasion le sfils que tu as utilisé... <br /> Bises
L
Encore une merveille ! de quel modèle s'agit-il ?<br /> <br /> Et quand tu auras la réponse au pourquoi tu commences tant de choses ... fais moi signe :-)<br /> <br /> Bises<br /> Chantal
L
de voir que tu es revenue.<br /> Magnifique ouvrage que j'ai hâte de voir (terminé ou pas d'ailleurs).<br /> <br /> Je te bise<br /> <br /> LN
Publicité