Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
12 juillet 2009

On avance...

Petit à petit...

justine1_small

Abandonné pour cause d'yeux fatigués, je suis revenue à ce superbe marquoir avec la ferme intention de le terminer le 18 juillet !
Pourquoi le 18, me direz-vous ? Parce que je pars en vacances le 19... et que j'ai tant de projets en stock, qu'il faut bien se fixer des objectifs !

Depuis la photo, il a donc encore avancé, et j'ai bon espoir de réaliser cet objectif là (parce que j'avais mis d'autres bricoles sur l'une de mes nombreuses listes "to do" qui ne seront pas terminées...)

nb : la qualité de la photo est totalement déplorable... Je ne maîtrise pas encore mon petit macbook tout beau tout neuf et les logiciels qui vont avec... Traiter une photo va me demander quelques efforts d'adaptation !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de voir que tu es revenue sur le net et que tu as repris les petites croix. <br /> Une pause après le tricot c'est toujours sympa. <br /> Mais tu as eu bien raison de rependre cet ouvrage car il est magnifique. Bisous
L
Pour l'avoir eu entre les mains, je peux affirmer qu'il est splendide et les couleurs sont à tomber !<br /> J'attends la suite avec impatience !<br /> bises<br /> LN
B
bravo et bonne continuatio!!! j ai fait ce travail ravissant l annee derniere! debuté en janvier 08 ,je l ai termine le 08 08 08 tres exactement!ce fut un grand bonheur pour moi ,car j ai adore les fournitures de chez atalie( toile a 16 teintee et fils degrades) bonne journee.BVD
C
Oh il est ravissant !!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'au reste de la famille :-)
A
Une fois de plus je suis impressionnée !
Publicité