Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
16 juillet 2009

Pari gagné !

Je voulais l'avoir fini avant de partir en vacances...

justine_1

C'est fait !!

Les photos ne sont pas encore géniales, mais ça va aller en s'améliorant...
De près, elles sont plus jolies ?...

justine2

justine4

justine5

Pour l'anecdote, cette broderie fut commencée il y a deux ans... mais la toile (fort belle au demeurant) ne me plaisait pas, car trop ocre, trop "sud" pour ma maison...

justine_l_ch_e

Je l'ai donc recommencée (folle, je vous dis !) l'été dernier, lâchement abandonnée (yeux fatigués), puis reprise avec acharnement...

Il faut maintenant lui trouver un bel écrin !

Marquoir de Justine, fils Atalie, toile zweighart 14 fils coloris dirty linen en 1 fil sur 1 fil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison ,je l'ai fait sur la toile d'origine, c'est joli mais bien plus beau sur la tienne, bravo!!!
L
Tout simplement magnifique !!! <br /> Je suis ravie d'avoir découvert ton blog en passant par chez Blissserendipity.<br /> Et dire que j'ai la grille du Marquoir de Justine (un très joli livret) dans mes projets !!!<br /> Bonnes Vacances !<br /> Chantal
C
Quelle merveille ! Bravo Florence !!!!
A
oui, oui, je confirme ce que dit la mercière : encore plus beau en vrai !!!!
L
Encore + beau en vrai ! Bravo Florence !
Publicité