Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
1 avril 2011

Pulls pour Greluches

Comme j'ai un peu de temps et que j'aime beaucoup tricoter des pulls pour petites princesses, elle trouve les modèles et les laines... J'exécute !

Voici donc un petit gilet vitaminé sur lequelle la maman des greluches a craqué ici

 gilet_boutond_or1_

giletboutond_or2

Modèle de la boutique Mille milliers de mailles, laine bouton d'or, coloris Pompadour, bouton La Droguerie

et Aloha qu'elle avait en réserve dans un de ses nombreux sacs !

gilet_camille1

Modèle Kid tricot, laine Rowan kid classic chez Elle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette boutique et la marchande de laines est adorable !<br /> i.
L
Merci les Greluches et leur maman sont ravies !!!!<br /> Tu as oublié le GRR ;)))<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> LN
B
Elles vont être mignonnes comme tout les "greluches" avec ce joli rose!!<br /> brigitte
Publicité