Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
14 avril 2011

NYC #1

Etape 1 : Verticalité...

10 photos presque au hasard parmi les plus de 300 déjà prises par l'Homme (beaucoup) et moi(un peu) pendant ces 3 premiers jours.

C'est magique, grandiose, époustouflant !

nyc_blog1

nyc_blog2


nyc_blog3

nyc_blog4

nyc_blog5

nyc_blog6

nyc_blog7

nyc_blog8

nyc_blog9

nyc_blog10

Le nez en l'air...

On fait des kilomètres dans cette ville et on est étonné à chaque "bloc".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon rêve !!! <br /> cath
B
IL Y a de quoi avoir le tournis à marcher ainsi le nez en l'air!!<br /> Profitez en bien!<br /> brigitte
L
Fascinant! Merci pour cette visite par procuration. J'ai de plus en plus envie d'aller visite cette ville. J'espère qu'on aura d'autres photos!!!
N
Thanks for posting it!
V
ville merveilleuse, j'y suis allée cet été avec toute ma famille et j'ai été fascinée, cela me manque beaucoup et j'espère y retourner.
Publicité