Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
14 mars 2010

bourse "vintage"

Quand un ouvrage résiste... Ne PLUS rien faire... attendre !!

bvintage1

Celui-ci n'a pas échappé à cette règle, parfois un peu Très frustrante, mais très efficace.
L'inspiration est venue de ... le Mamy bag de Cécile... Décliné à ma façon, c'est à dire sobre et monochrome (je ne suis pas très à l'aise dans le maniement de la palette colorée !), hexagones version mini en coton bio de plassard.

bvintage2

Et puis, j'ai voulu en faire une bourse comme celle-ci qui me sert tout le temps... Soucis de montage, énervement, mauvaises dimensions de l'ouvrage et du fermoir puisque rien n'était calculé (comme d'habitude !)
Mis de côté...

bvintage3

Et aujourd'hui, chez elle, le post et le tuto qu'il me fallait pour m'y remettre et la finir enfin cette bourse "vintage" (un peu vieillot, dixit l'Homme...).

bvintage4

2 pelotes de coton biologique Plassard.
Le tuto de Cécile pour les hexagones et le montage.
1 fermoir la Couserie Créative.

Tissus de patch pour la doublure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est justement son coté vieillot qui me plait.
L
J'ai découvert par hasard ledit tuto, et ai suivi le lien jusqu'ici: ton porte-monnaie est superbe, très abouti et les couleurs sont impec, sobres comme il faut. Bravo pour cette réalisation!
S
Elle est bien sobre un peu décalé...les petites grannys rendent super bien avec ce fil!!!
L
je ne serai pas tentée, oui je résisterai à cette tentation...<br /> je dois bien avoir un peu de coton quelques part....<br /> C'est une merveille, bravo !!!!!
A
Je trouve que cette petite bourse vintage est magnifique. J'adore.<br /> Amitiés.
Publicité