Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
6 octobre 2010

Surprise...

surprise

Le paquet est partie ce matin... Si sa destinataire passe par là, elle comprendra !
Pour les autres qui passent encore, malgré mon quasi abandon de la blogosphère depuis plus de 3 mois, elles auront droit à "l'ouverture du paquet" dans quelques jours !!

Vais-je avoir envie au long cours de ré-écrire ici ?? Je n'en sais vraiment rien...
Malgré mon gigantesque vide-grenier, il me reste encore quelques réserves... Je tricote, j'ai un peu brodé pendant l'été sur un projet pharaonique, et je reviens au patch grâce à elle et à son dernier projet...
Mais surtout, je rêve de voyages, je réserve nos futures vacances et je mettrai sûrement en ligne des photos de Londres et Bruxelles cet été.
Bref, si ce blog continue, il va peu a peu se diversifier et s'ouvrir au vaste monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour! un bien joli blog avec de très belles photos de la grosse pomme merci manon la passante
M
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu les paquets! c'est vraiment A-DO-RA-BLE!!!!!! MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI!!! grosses bises
M
J'ai hâte de recevoir le paquet!!!!!!!!! Je te tiens au courant dès que je l'ai reçu!!!<br /> grosses bises
C
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-)
J
Flo, ainsi va la vie ... Envie de donner, et parfois un peu de lassitude ... Un peu dur de revenir (si facile de laisser filer), mais certains clins d'oeil réchauffe le coeur !<br /> Mais avec nous sur le "Trail", c'est déjà ma récompense, la preuve qu'il fallait y aller ...<br /> Prends soin de toi ... A bientôt,
Publicité