Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
13 juin 2010

Boite Thiriez & Cartier-Bresson

Un jour j'ai vu ça :


casiers_brod_s


Crédit photo : blog Un et un font quatre

S'en est suivie une quête du Graal pendant de longs longs mois... Et comme la Souris est tenace, elle a trouvé !
Seulement, la Souris n'est vraiment plus "branchée" broderie et depuis quelques semaines que cette boîte tant recherchée, est enfin arrivée, je n'ai plus du TOUT envie de la customiser...

TCB2


TCB1


Conséquence
: Elle est à vendre !!  Vendue...


Dimensions :
35 x 16,5 x 31 (profondeur x hauteur x largeur).
1 tiroir fait 4,5 cm de hauteur, soit une cartonnette DMC.
Elle est en très très bon état. Il n'y a plus qu'à habiller les tiroirs et à créer des séparations. Le plastique n'est ni rayé, ni fendu.
Elle est remplie de trésors de chine, telle que je l'ai eue !

TCB4



TCB5


TCB6


Si vous êtes parisienne ou en banlieue, on peut convenir d'une remise en main propres, sinon, je vais trouver de quoi l'emballer très soigneusement avec papier bulle et "chips" de protection et il faudra ajouter le prix d'un colissimo.
 

TCB3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Ta boite pourrait m'interresser mais crois-tu que l'on puisse mettre dedans toutes les echevettes DMC ?<br /> Ca me semble trop petit non ?<br /> Bises et à très bientôt
Publicité