Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
15 décembre 2009

trendy shawl

Totalement adapté à la température ambiante...

trendyshawl2

Je profite d'un instant "miraculeux" de connexion réussie, en attendant la réparation de la freebox (c'est pas gagné !!)

3 pelotes de kidsilhaze rowan, coloris Majestic, trouvées ici
tricotée en double selon son idée à elle, 2 pompons et une finition crochet sur le grand côté seulement faute de fil...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absoluement superbe bravo :)))
V
j'aime sa couleur, j'aime sa forme,..et son coté douillet
L
Il est superbe !!! j'ai un peu le même autour du cou et je ne m'en lasse pas<br /> Bonne journée
A
Je suis bien d'accord :)! il est très beau, très sympa ton blog ! merci de ta visite !
D
C'est vraiment ce qu'il faut ! de la chaleur et de la douceur.<br /> Joli travail en tout cas
Publicité