Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
16 novembre 2009

Les miss marple vont par 3...

Il y a d'abord eu celle-là,

miss_marple_1

douce et moelleuse : je la porte très souvent !

Puis vint celle-ci...

ch_le_marple_H1

Absolument pas mes couleurs du tout, mais je l'ai tricoté pour une amie, je l'ai donc faite à son goût, et je dois dire qu'elle rendait très bien. Elle est ravie, l'objectif est donc atteint et c'est là l'essentiel !

Et puis, voici la petite dernière...

miss_marple_vert

un vert d'eau très doux, "divine" de bouton d'or, qui n'était pas du tout destinée à cela au départ... et puis le modèle retenu ne me plaisait pas, alors Miss Marple numéro 3, il est devenu !
Douillet comme tout, un peu plus petit que les précédents, mais parfait quand même. Il m'a fallu 3 petites pelotes (elles font 25 g).

J'aime beaucoup les châles !!

Modèle Facile Cécile, .

Les deux premiers : Noro Kureyon yarn sock n° 188 (le premier) et n°255 (le deuxième) 1 pelote et Kid Silk Haze de Rowan n°599 (le premier) et n°596 (le deuxième), 2 pelotes. Tout ça est, entre autres, ici.

Le 3ème, divine de Bouton d'or, 3 pelotes de 25 grammes coloris iguane.

Le quatrième est au stade de la réflexion...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah j'ai une préférence nette pour le n°3....faudrait vraiment que je me remette au tricot quand je vois tous ces beaux châles...je bave mais j'en reste là.....<br /> en tous les cas, les 3 ont l'air bien moelleux...<br /> bises<br /> pascale
S
Tout doux....on a plus envie de le quitter....
L
Splendides !<br /> Le mien est tjs en pelotes...<br /> <br /> J'adore aussi le 3ème.<br /> <br /> bises<br /> <br /> LN
L
Trop mignonnes tes Miss Marple !<br /> J'ai la fiche dans mes projets ...<br /> Bises<br /> Chantal
Publicité