Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
8 novembre 2009

Les marquoirs vont par deux...

Finis récemment et je n'ai pas encore songé à leur destinée !!

marquette2

Petite marquette Muriel Brunet, bleue à l'origine. J'en ai fait une miniature : toile 16 fils et soie surfine AVAS en 1 fil sur 1 fil... On ne se refait pas !!

marquette1

Marquoir Marie Duriau, Muriel Brunet encore (j'aime beaucoup la simplicité de ces vieux marquoirs réhabilités) : une toile vieillie, tâchée, achetée lors d'un salon, et soie surfine tentaklum (dont j'ai oublié le nom du coloris !)

marie_duriau

La fiche est en vente sur ma brocante, avec une échevette de soie surfine tentaklum Klee.

Maintenant, il faudrait que je leur fasse un petit encadrement à chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
2 nouvelles merveilles !!!<br /> La 2nde, je la connais bien car je l'ai brodée aussi, mais sur la toile du kit; par contre, je découvre avec émerveillement la 1ère ....est-ce une fiche ou un modèle d' un des livres de M. Brunet ???<br /> En tout cas, ta réalisation sur cette toile est vraiment sublime ...<br /> Bon après-midi
C
bonjour je n'ai pas de nouvelle de la fiche que j'avais cde .. cheque envoyé depuis 12 jours ?<br /> merci
L
Magnifique !<br /> <br /> Si tu ne sais vraiment pas quoi en faire ...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> LN
A
ouf! vous brodez toujours. Votre blog est un vrai régal pour les yeux.Continuez à me faire rêver. Je suis admirative de vos ouvrages
B
Alors, Florence, on brode toujours! Chouette!<br /> C'est superbe! Et c'est amusant! Les photos donnent l'impression que tu as brodé sur des draps anciens!!!
Publicité