Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
11 octobre 2009

Quilting

De temps en temps, j'exhume une "vieillerie" et je fais de l'acharnement...

chat_patch

J'ai commencé ce patch il y a 6 ans !!! Il ressort par intermittence... Il n'est plus complètement à mon goût, mais je m'interdis absolument d'en commencer un autre tant qu'il n'est pas fini (Pour être tout à fait franche, il y en a déjà d'autres en cours...) !
Je ne déteste pas quilter, mais je me "massacre" le bout du doigt de la main gauche et au bout de quelques blocs, je suis obligée de faire une pause jusqu'à ce que le doigt cicatrise... Je sais bien qu'il existe des protections pour le bout des doigts, mais si je ne sens pas l'aiguille taper contre mon doigt, je ne suis jamais sûre d'avoir traversée les trois épaisseurs !
En plus, dès que je lâche la chose, Noisette se fait une joie de s'attribuer une de "ces délicieuses petites couettes", dont elle pense, comme tous les chats, que je ne les fais que pour elle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton chat est trop mimi, alors tu arrêtes de broder, tu annonces ça dans ta brocante, tu continues de bricoler quand même!!!!! j'adore ce blog .............
S
ton chat ou mon chien, aiment leur confort. Trop mignon !!!
S
ton chat ou mon chien, aiment leur confort. Trop mignon !!!
M
Et bien nos deux messages se ressemblent le quilt ,le chat, le tambour à quilter et dommage je n'ai pas photograhié mon doigt car il est comme le vôtre dans un sale état et il me fait mal . Et pas question d'arrêter l'expo c'est le 29 octobre!.... Amitié et bonne soirée . Mamifleur.
S
je rigole car si ton chat affectionne particulièrement les couvertures et autres plaids moi mon chien adore s'installer sur mon sac en tissu roses anciennes quand j'ai le malheur de le poser par terre en arrivant à la maison... On va dire juste qu'ils sont très intelligents et aiment les belles choses...lol
Publicité