Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
1 octobre 2009

Encore une...

Incorrigible inconditionnelle des trousses...

trousse_boutis1

Ce modèle repéré ici, fut l'occasion de mélanger un soupçon de patchwork, quelques pincées d'appliqué, deux doigts de broderie...

 

trousse_boutis2

C'est agréable et assez rapide à faire ! Petite touche personnelle qui ne faisait pas partie du kit : la dentelle beige trouvée à Nantes cet été Au fil de  Flo, boutique que je recommande à toutes celles qui passerait par là !

kit : Les boutis de Lucie, ma trousse aux quatre saisons
Au fil de Flo, 41 rue Léon Jamin à Nantes centre ville tramway ligne 2 Jean Jaurès

trousse_boutis3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique ! tout plein de poésie dans l'art du fil !
M
Absolument magnifique ta trousse - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
P
je ne connaissais pas cette troussette mais effectivement on n'en a jamais assez......on peut en faire encore et encore.....en tous les cas, celle là je l'adore.....<br /> bises<br /> pascale
N
les yeux grands écarquillées, j'admire, c'est tout ce que j'aime ce mélange de broderie et d'appliqué, ce thème, vraiment c'est trés réussi
A
Les trousses, on en a jamais assez, alors tu peux continuer à en faire !!!<br /> bisous
Publicité