Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
6 septembre 2009

La bourse du Chat

Un petit "caprice" au moment de partir en vacances... Ben oui, j'avais pas assez à faire dans mes paniers, il fallait bien rajouter quelques provisions au cas où !
Moralité, la chose est passée avant toutes les autres (au moins, elle n'a pas traîné, ni dans les "zencours" ni dans les zàfaire")
J'ai quelque peu modifié les cotons en restant dans la même gamme de couleurs mais en choisissant à chaque fois un ton plus foncé.

boursechat1

Puis, je me suis attaquée au montage de la chose et là ce fut plus coton que je l'imaginais ! J'ai eu beaucoup de mal à fixer la broderie et sa doublure toute matelassée, à l'armature de la bourse. Une fois montée, je trouvais que les finitions laissaient à désirer et qu'un petit galons masquerait au mieux les points d'attache...

boursechat2


boursechat4

La chose sert d'étui à mes crochets, dernier dada en date...

boursechat3

Modèle : Un chat dans l'aiguille, kit de broderie traditionnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe! j'adore!
A
Vraiment tu fais de choses si jolies!<br /> J'adore tout, le tricot, la broderi, la couture...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
L
C'est drôle car je viens de m'acheter ce kit, cet apm !!!<br /> Ca va être une première pour moi, la broderie traditionnelle... je fais juste quelques points par çi par là... Un grand défi à relever !!!
B
Elle est vraiment superbe!!!<br /> J'aimerais bien essayer aussi, sauf que mon fermoir n'a pas de trous, ce qui me laisse d'autant plus perplexe!!! ;-)))))
D
Je ne connaissais pas ce modèle... il est vraiment magnifique ; et j' adore les teintes choisies !!!<br /> quant aux finitions...elles sont parfaites , comme d' habitude !!!<br /> Un grand bravo
Publicité