Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
1 juillet 2009

Hors saison

Une envie subite au détour de ce blog, lieu de perdition absolu...
L'essentiel du matériel était en stock !
Quelques soirées "télé" et l'affaire était réglée.

ch_le_miss_marple

Je ne le mettrais sûrement pas ces jours-ci, mais qu'importe : en attendant, il "décore" le fauteuil de l'entrée...

Modèle : ici
Laine : Noro Kureyon socks 188  et Rowan Kid sik haze gris foncé : Le tout Ici par exemple

J'ai tricoté aux aiguilles droites n°6 et pris une circulaire n°8 (Kit knit pick cable 60 cm) pour le volant.

Cécile
nous prévient que le volant est un peu long à faire... Je confirme ! Il m'a fallu une heure pour faire le rang d'arrêt et chacun des rangs du volant prend au moins 1/4 d'heure... Mais, le jeu en vaut la chandelle, la tricoteuse est patiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver sur ce blog :-)
L
Je suis ravie de voir que vous avez (r)ouvert un blog... A bientôt ! <br /> b.
S
Contente de te retrouver !! ton écharpe-chale est splendide, merci pour les liens, bises du week-end
L
Je suis conquise. Yapluka.<br /> T'as oublié de m'écrire les explications claires (que je n'ai pas notées d'ailleurs) pour le volant... Dis Mme Cadbury, tu veux bien me les recommencer ???<br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> LN
Publicité