Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doucement
tout doucement
Publicité
Newsletter
9 juin 2009

Rose sampler

sampler_ems1

Admiré chez elle ou elle... Je me suis accrochée à ce sampler dont les grilles sont encore téléchargeables là...
Une fois commencé, je n'ai plus pu le lâcher !

sampler_roses2   


sampler_roses3

Il a même eu droit à son encadrement dans la foulée.

sampler_roses1

Grille :  Elen Maurer Stroh (free du net)
Toile :  12 fils coloris caramel brodé en 1 fil sur 1 fil
Fil :       Crescent colors coton : razzleberry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore...c'est magnifique<br /> carolandco
B
Coucou Florence,<br /> <br /> Ravie de découvrir que la porte est enfin à nouveau ouverte!<br /> On va continuer à se régaler!!!<br /> Pour avoir vu de mes yeux vus la version de Sylvie, c'était une petite merveille et ta version, avec ce fil est tout aussi magnifique!!!<br /> BRAVO!!!<br /> <br /> Christelle
A
Ahhhh ! Quel bonheur de te retrouver ici !
Publicité